LES HOSPITALIERS DANS LE BULLETIN D'ESPALION

Merci M. Palous pour cet article sur les Hospitaliers du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle. Mettre en lumière leur engagement, c’est rappeler que face au repli sur soi, à l’indifférence et à la brutalité ambiante, d’autres choix existent ; accueillir, aider, écouter et respecter chacun.

Lisez l'article paru dans la presse

Les Hospitaliers prouvent chaque jour que la solidarité n’est pas un vieux mot, mais une nécessité très actuelle. Merci d’avoir donné de la visibilité à ces valeurs dont notre société a plus que jamais besoin.